Le Temple des Guerriers PhI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple des Guerriers PhI

Alliance du Temple des Guerriers PhI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ptite présent de l'aphrodisiaque

Aller en bas 
+2
JaKqSs
YukY
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YukY
V.I.P
YukY


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Auxerre

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:27

yopyop, bon après petite discution ig avec jaqs, je vous fait une petite présentation
alors un ptit mot sur l'irl, je m'appel Humphrey j'ai 20 ans, j'habite a Auxerre, enfin plus pour longtemps, je viens de passer mon BTS en compta gestion

Sinon IG, c'est gingembre je glandouille et je remonte tranquillement au classement ( attention ceux de devant j'arrive), je viens de quitter les nubiens par manque de motivation, j'étais le seul a essayer de faire vivre encore l'alliance et sa m'as soulé.

Sinon petite histoire de ma carrière ogamiène, j'ai commencé sur le 38, 6mois de retard je suis arrivé top100 au bou d'un an
ensuite j'ai commencé le 53 qui en devait être qu'un test avant de lancer le 55 et en fait je suis encore là, même si j'ai du refaire un peu mon compte car il était pas fait pour durer
et le 55, mon meilleur uni je pense que j'ai stoppé en mars j'y étais top 15 pts et top1 flotte, un gros craquage sur le full flotte lol, mais une bonne dizaine de hof de posté a la clé et une bonne vingtaine de non posté en plus

voila pour moi, j'vais flooder un peu dans le coin histoire de voir qui il y a sur ce forum ( qui a un très beau look il faut dire)
Revenir en haut Aller en bas
JaKqSs
V.I.P
JaKqSs


Messages : 192
Date d'inscription : 22/01/2009

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:38

bienvenue cher nous gimgembre nous avons 2 joueur qui joue actuellement sur le 38 ici ( moi y compris ^^ )

tu est qui sur le 38 ?
Revenir en haut Aller en bas
EastoN
Admin
EastoN


Messages : 249
Date d'inscription : 07/11/2008

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:22

Bienvenue à toi !

JaKqSs m'a fait part de ta volonté de vouloir rejoindre une alliance !

Saches qu'ici, nous jouons sur la trankilité et la convivialité. Nous préférons discuter IG plutot que sur le forum !

Nous sommes principalement composé de joueurs mineurs. Nous n'avons aucun pacte entre alliance mais nous avons quand meme de bonnes relations entre joueurs Wink

Bien entendu, si tu souhaites nous rejoindre, ta candidature sera étudiée mais nous nous opposons à aucune candidature par principe que tous le monde est le bienvenu Smile

Si d'autres questions, n'hesites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://letemplephi.forum-actif.net
evilgrace
V.I.P
evilgrace


Messages : 331
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : avec ta femme

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:36

salut , bienvenue, je me souviens de ta signature sur le fofo off !!

tres joli !!
pourquoi le changement de pseudo?
tu attend quoi de cet alliance?
joli classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YukY
V.I.P
YukY


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Auxerre

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:54

evilgrace a écrit:
salut , bienvenue, je me souviens de ta signature sur le fofo off !!

tres joli !!
pourquoi le changement de pseudo?
tu attend quoi de cet alliance?
joli classement Very Happy

c'est mon ptit panpan uni55 qui m'as fait la sign
le changement de pseudo, ba en fait début d'uni j'avais prit yuky, histoire que la reconnaissance de mot de passe me soule pas avec deux pseudo identique sur deux uni mais pas le même mdp, alors quand j'ai stoppé le 55 ( vers mars) j'ai reprit gingembre
pour l'instant je vai sur les forum où l'on m'invite voir se qui s'y passe et me faire une idée des alliances, mais je recherche surtout une alliance qui comporte quelques raideurs histoire de pouvoir aider a faire de bonnes opérations ( j'ai acquit une certaine expérience en retour de cdr et de stationné)
et pour finir le classement j'en suis pas franchement content vue que j'ai longtemps délaissé se compte il ne remonte que depuis quelques mois, une foi dans le top15 je commencerai a être content
Revenir en haut Aller en bas
JaKqSs
V.I.P
JaKqSs


Messages : 192
Date d'inscription : 22/01/2009

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:16

sa va pas être facile de t'avoir avec les PAPIS qui te demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
YukY
V.I.P
YukY


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Auxerre

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:51

JaKqSs a écrit:
sa va pas être facile de t'avoir avec les PAPIS qui te demande ^^

me demande pas les papis lol, j'ai pas l'age requis pour les rejoindrent lol, juste que j'ai des amis chez eux qui voudrai bien me faire rentrer en passant outre l'age, mais je pense pas que sa se fera
Revenir en haut Aller en bas
JaKqSs
V.I.P
JaKqSs


Messages : 192
Date d'inscription : 22/01/2009

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:45

c'est quoi 'age minimum cher eux ?

par ce que tu as 20 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
YukY
V.I.P
YukY


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Auxerre

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:47

JaKqSs a écrit:
c'est quoi 'age minimum cher eux ?

par ce que tu as 20 ans ^^

c'est 30 ans j'en suis aux 2/3 lol sa fait encore pas mal d'écart, même si je serai bientôt à 21
Revenir en haut Aller en bas
JaKqSs
V.I.P
JaKqSs


Messages : 192
Date d'inscription : 22/01/2009

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:13

ah quand même Surprised

on a des chance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
YukY
V.I.P
YukY


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Auxerre

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:32

possible, il y a aussi les oumph qui sont intéressant et qui veulent me recruter, mais ils sont un peu nombreux a mon goût, et puis ce forum est magnifique graphiquement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
EastoN
Admin
EastoN


Messages : 249
Date d'inscription : 07/11/2008

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:21

La classe n'est ce pas ? Cool

Va falloir réorganiser les sujets interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://letemplephi.forum-actif.net
evilgrace
V.I.P
evilgrace


Messages : 331
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : avec ta femme

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:54

oui j avais eu cet conversation au sujet de l age avec les papis !!

je trouve ca bof bof mais bon c est comme ca !!!

top 15 belle objectif^^ moi je me prend plus la tete avec le classement loooool
Revenir en haut Aller en bas
JaKqSs
V.I.P
JaKqSs


Messages : 192
Date d'inscription : 22/01/2009

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:23

normale quand t'es top 30 avec t'es mines tu sais que si tu abandonne pas tu finira dans le top 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
YukY
V.I.P
YukY


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Auxerre

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:41

JaKqSs a écrit:
normale quand t'es top 30 avec t'es mines tu sais que si tu abandonne pas tu finira dans le top 10 ^^

les mines sont plus très rentable au dessus de 33/30/30 moi j'ai presque fini le 32/29/29 me manque un lv de deuté partout et 3 cricri 29, après je touche plus aux mines
sinon le top 15 c'est pas un objectif, c'est le minimum lol je remonte en bombe depuis quelques temps dès que je lâche les mines pour la flotte sa vas être pire
Revenir en haut Aller en bas
evilgrace
V.I.P
evilgrace


Messages : 331
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : avec ta femme

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:04

c est pourtant calme le 53 il y a pas de tant de cible que ca ...tu m dira en meme temps je sonde personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JaKqSs
V.I.P
JaKqSs


Messages : 192
Date d'inscription : 22/01/2009

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:39

ouai mais sa serai bien une tite guerre si on se fait tous une flotte avec les mines qu'on a on va vite monté une flotte pour l'été !!
Revenir en haut Aller en bas
YukY
V.I.P
YukY


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Auxerre

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:40

bon j'ai déposé ma candidature chez les papis comme j'avais précisé a jacks c'est mon premier choix, mais je en rempli pas la condition d'age minimum donc on ne sais jamais si je rentre pas je candidaterai certainement ici, je pense que vous comprenez
Revenir en haut Aller en bas
L3 Gu3uX
V.I.P



Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2008

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:40

on est pas des bouche trou tu sais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilgrace
V.I.P
evilgrace


Messages : 331
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : avec ta femme

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:33

looool !!

ben mon avis , pour l instant il me semble de toute facon que l on est pas dans ton profil de joueur,j entend par la (en tout cas pour mon cas) que je passe plus énormément de temps devant ogame, et surtout pas a raidé...;

je me trompe peut etre mais nous n avons pas ici de pur raideur ???
donc bonne chance chez les papis !!!
mais je pense qu il ne sera pas nécessaire de postuler en cas d échec;pour les raisons citée plus haut!

tout cela biensur ne t empeche pas de dire bonjour Very Happy
a+ yuky
Revenir en haut Aller en bas
zeus 53
V.I.P



Messages : 195
Date d'inscription : 16/03/2009

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:53

Bonne chance chez les papis afro
Revenir en haut Aller en bas
YukY
V.I.P
YukY


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Auxerre

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:11

evilgrace a écrit:
looool !!

ben mon avis , pour l instant il me semble de toute facon que l on est pas dans ton profil de joueur,j entend par la (en tout cas pour mon cas) que je passe plus énormément de temps devant ogame, et surtout pas a raidé...;

je me trompe peut etre mais nous n avons pas ici de pur raideur ???
donc bonne chance chez les papis !!!
mais je pense qu il ne sera pas nécessaire de postuler en cas d échec;pour les raisons citée plus haut!

tout cela biensur ne t empeche pas de dire bonjour Very Happy
a+ yuky

c'est justement pour cela que je n'ai pas postulé ici, mais comme je vous trouvais sympa j'ai en premier tenté l'alliance qui me correspond le plus en terme de jeu, et je voulais postuler ici en cas de refus j'avais déjà averti jacks de mes contacts avec d'autres alliances de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
EastoN
Admin
EastoN


Messages : 249
Date d'inscription : 07/11/2008

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:16

Pas de soucis YukY!

Bonne chance et tien nous au courant des évènements Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://letemplephi.forum-actif.net
JaKqSs
V.I.P
JaKqSs


Messages : 192
Date d'inscription : 22/01/2009

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:08

pas de souci YuKy on étais bien prévenu y a pas de bouche trou ou quoi !!

je connais les vrai raison !!

et zeus ta pas ton mot a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus 53
V.I.P



Messages : 195
Date d'inscription : 16/03/2009

ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:52

Euh ,j'ai rien dit Moi confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite présent de l'aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: ptite présent de l'aphrodisiaque   ptite présent de l'aphrodisiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite présent de l'aphrodisiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Guerriers PhI :: Partie Publique :: Divers et Flood :: Présentation-
Sauter vers: