Le Temple des Guerriers PhI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple des Guerriers PhI

Alliance du Temple des Guerriers PhI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation shankly

Aller en bas 
+2
JaKqSs
shankly
6 participants
AuteurMessage
shankly
V.I.P



Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009

présentation shankly Empty
MessageSujet: présentation shankly   présentation shankly Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:22

bonjour a tous,

j'ai été contacté par JaKqSs IG qui m'a proposé de venir vous rejoindre, dans un premier temps je viens donc me présenter et essayer d'en apprendre un peu plus sur vous.

donc IG je suis shankly 2.342.037 (Place 124 sur 3.028), sur cet univers je suis un gentil mineur qui fait de mal a personne (pour l'instant...)


je joue également sur le 61 (top400) et sur le 63 (top 200).


IRL je m'appelle Ludovic j'ai 22 ans et je suis actuellement au chômage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JaKqSs
V.I.P
JaKqSs


Messages : 192
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation shankly Empty
MessageSujet: Re: présentation shankly   présentation shankly Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:29

bienvenue merci d'être passer !!

moi je suis JaKqSs

je joue sur le :

29 ( top 800 )
24 ( top 300 )
38 ( top 200 )
53 ( top 300 )

IRL 19 ans actuellement en école d'ingé informatique :p
Revenir en haut Aller en bas
helo
V.I.P



Messages : 304
Date d'inscription : 09/11/2008

présentation shankly Empty
MessageSujet: Re: présentation shankly   présentation shankly Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:27

Salut et bienvenue à toi

ton pseudo me dit quelque chose! on doit être voisin ou alors on a du jouer dans la même alliance (NiceP?)

Je joue sur le 43, 53 et 60

Pas de prise de tête dans cette alli! on est majoritairement de gentils mineurs aussi!

IRL j'ai 28 ans et je suis thèsard, futur chomeur et accessoirement auto proclamé "le beau gosse" de la [.Phi.] rabbit

je reviendrais causer un peu plus ce soir après le taf

installe toi pendant ce temps et prends un verre

présentation shankly Biere-qui-sourit
Revenir en haut Aller en bas
EastoN
Admin
EastoN


Messages : 249
Date d'inscription : 07/11/2008

présentation shankly Empty
MessageSujet: Re: présentation shankly   présentation shankly Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:21

Bienvenu shankly !

Je suis le fondateur de cette alliance très conviviale ! Smile

Nous participons beaucoup plus IG que sur le forum mais cela nous empeche pas de bien nous amuser Wink

Perso, moi c Julien, 23 ans depuis peu, au chômage également mais en formation chez les Pompiers volontaires, et je suis un Ch'ti biloute du Nord Pas de Calais Cool

N'hesites pas à poser d'autres questions !

WaaZaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://letemplephi.forum-actif.net
shankly
V.I.P



Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009

présentation shankly Empty
MessageSujet: Re: présentation shankly   présentation shankly Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:40

helo a écrit:
Salut et bienvenue à toi

ton pseudo me dit quelque chose! on doit être voisin ou alors on a du jouer dans la même alliance (NiceP?)




très bonne mémoire car effectivement j'étais chez les NiceP pendant quelque temps


vous entretenez des relations spécial avec certaines alliance ou pas? (pact, entente commercial, ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
JaKqSs
V.I.P
JaKqSs


Messages : 192
Date d'inscription : 22/01/2009

présentation shankly Empty
MessageSujet: Re: présentation shankly   présentation shankly Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:52

nous n'avons pas de pact !!!

nous avons simplement des connaissance et amitié qui ne sont pas concrétiser par des pacts !!
Revenir en haut Aller en bas
shankly
V.I.P



Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009

présentation shankly Empty
MessageSujet: Re: présentation shankly   présentation shankly Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:26

oki car j'ai déjà un acheteur attitré pour mon deut donc je ne peut fournir personne d'autre^^


heu d'autre question me vienne a l'esprit je les poserais si je n'en ai plus je poserais ma candidature de façon plus officiel
Revenir en haut Aller en bas
zeus 53
V.I.P



Messages : 195
Date d'inscription : 16/03/2009

présentation shankly Empty
MessageSujet: Re: présentation shankly   présentation shankly Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:06

OH un ancien Nice.p et si ma mémoire et bonne a l'époque tu étais au dessus des top 300 , bonne progression en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
evilgrace
V.I.P
evilgrace


Messages : 331
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : avec ta femme

présentation shankly Empty
MessageSujet: Re: présentation shankly   présentation shankly Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:20

salut shankly bienvenue sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
helo
V.I.P



Messages : 304
Date d'inscription : 09/11/2008

présentation shankly Empty
MessageSujet: Re: présentation shankly   présentation shankly Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:23

héhé on se retrouve ^^

il y avait jusqu'à il y a peu nova dans notre alliance. Il a arrêté ogame. J'ai gardé contact avec d'autre ex niceP comme Darknight et technicor. Je pense que beaucoup ont arrêté

Ravi de te retrouver ici! Nice Phi powaa lol
Revenir en haut Aller en bas
shankly
V.I.P



Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009

présentation shankly Empty
MessageSujet: Re: présentation shankly   présentation shankly Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:39

zeus 53 a écrit:
OH un ancien Nice.p et si ma mémoire et bonne a l'époque tu étais au dessus des top 300 , bonne progression en tout cas cheers

oui je devais etre dans ses environ là niveau classement^^

bon je pense que je vais me dirigé du coté des candidatures, a tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
evilgrace
V.I.P
evilgrace


Messages : 331
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : avec ta femme

présentation shankly Empty
MessageSujet: Re: présentation shankly   présentation shankly Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:45

cheers chuper!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation shankly Empty
MessageSujet: Re: présentation shankly   présentation shankly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation shankly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Guerriers PhI :: Partie Publique :: Divers et Flood :: Présentation-
Sauter vers: