Le Temple des Guerriers PhI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple des Guerriers PhI

Alliance du Temple des Guerriers PhI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le graine
V.I.P



Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:49

Plop tous et toutes. Voilà petite présentation car je vais surement vous tenir la jambe de temps en temps pour avoir du deut^^.

Je suis Graine de culotte des LKO, je suis ici par la faute de Valles donc vous allez devoir me supporter régulièrement XD et oui il me vend du deut assez souvent donc me voila. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EastoN
Admin
EastoN


Messages : 249
Date d'inscription : 07/11/2008

bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:52

Bienvenue à toi !

Etant donné que je suis vendeur aussi occasionelle ... je te contacterais des que mon stock deborde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://letemplephi.forum-actif.net
le graine
V.I.P



Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:58

OK pas de prob et puis si je peux pas y'a d'autre LKO qui en cherche régulièrement ( mais ils ont des taux de crevar mais chuutttt faut pas le dire^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chr0n0s
V.I.P
Chr0n0s


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : terre

bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:09

bien venu a toi graine (de champion lol! ) pour ma par si j ai du deut en trop je te contacterai egalement mais sache que le développement de notre alliance passe avans tous et que si l un d entre nous a besoin de deut cela va sens dire qu il passera avans (normal Wink ) mais bon il y a aussi d autre moyen de s entaider comme par exemple si quelqu un trouve un bon clien et qu il ne peu pas ce servire il pourra te le dire vue que tu est raideur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
helo
V.I.P



Messages : 304
Date d'inscription : 09/11/2008

bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:57

Bienvenue petite graine

Je suis deutier mais je fournit déjà un autre joueur, je n'ai même plus assez pour mes tech Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Admin
Urbanspirit


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 36

bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:06

salut et bienvenu sur le forum ^^
moi mon deut je le garde muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bijour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop (foutue longueur minimale)
» Point information sur la récolte des fraises en mongolie mineure entre le 1er janvier 1979 et le 29 février 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Guerriers PhI :: Partie Publique :: Divers et Flood :: Présentation-
Sauter vers: