Le Temple des Guerriers PhI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple des Guerriers PhI

Alliance du Temple des Guerriers PhI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chr0n0s9
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:36

bonjour a tous cheers je me nome chronos je suis classé 246éme avec 1.064.200 point, vaisseaux= 905-1390 c est pas beaucoup car je suis mineur a la base recherche=607-134 je me connecte 1 a 2 fois par jour ingame et sur le forum aussi mon ancienne alliance c est separer car 2 de nos membre se son fait banir et l un deux etais le chef de l alliance, je recherche pour ma par une alliance forte et solidaire qui desire grimper au classement pour fair partie des meilleures le plus rapidement possible et avec une bonne entente et anbience bounce donc voila vos question si j ai oublier quelque chos n esiter pas a me demande je reste a votre disposition lol! a tres bientot j espaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
EastoN
Admin
EastoN


Messages : 249
Date d'inscription : 07/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:09

Bienvenu à toi !

La bonne entente, tu la trouveras ici sans soucis !
Le classement, on n'y fais pas trop attention vu que nous sommes 5 et que l'alliance vient d'etre recréée il y a peu de temps.

Quel était le tag de ton ancienne alliance ? Que sont devenus les autres membres ?
Quel expérience de jeu ? Joue tu sur d'autres univers ?
Le compte t'appartient ou es-tu un repreneur ?

Une présentation IRL sera fortement apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://letemplephi.forum-actif.net
calimero
V.I.P



Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : In the south

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:00

Salut Chronos9 , bienvenue chez les PhI, tu verras ici l'ambiance est bonne geek
Revenir en haut Aller en bas
calimero
V.I.P



Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : In the south

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:05

oups j'ai oublié : Quels sont tes objectifs futurs dans le 53 ( mineur, rippeur , ..)? . scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Chr0n0s
V.I.P
Chr0n0s


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : terre

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:51

merci pour cette acceuil les gas en faite mon ancienne alliance etais les _jedi_ et deux membre dont le fondateur se sont fait banir pour cause de multi deux autre ont arreter de jouer il etais en mode vacance et au bout d un certain temp d inactiviter le compte s efface un autre et parti peu de temp aprais il ne restait plus que moi et shadow mais lui veut rester tous seul sans alliance je pence qu il va bientot arreter de jouer sinon je voulai savoir pour quel raison a tu recreer une nouvelle aliance et combien de monde veut tu encore embaucher car il vaut mieu etre 5 et etre classer dans les 100 premier que d etre 20 et etre classer pareille affraid vous croyer pas??? Suspect en fin je dit sa mais c est juste pour savoir lol! pour ce qui ai de mon style de jeu je ne suis pas trop pour les gerres je trouve sa inutile et elle font perdre du temp au niveau evolution flower mais par contre il faut toujour avoir 1 ou 2 raideur dans l alliance avec une petite flotte pour mettre un coup de pression de temp en temp au petit malin qui voudrai nous chatouiller les pied Mad et oui je veut bien etre gentille mais je ne suis pas (feu l abey pierre paix a son ame Sad ) lol! lol! lol! donc je dirai plutot mineur meme si je pence preparer le graviton dans les semaine avenir bounce je joue aussi sur le 30 avec le meme pseudo donc si quelqu un de l alliance y joue qu il me contact cheers en fin pour finir je voudrai etre dans le 53 l un des meilleur joueur ( je dit bien l UN des meilleur pas LE meilleur et oui je peu pas me permettre de rester 24/24 devan mon ordi lol! ) et surtout de m amuser a fair des attaque grouper sa doit etre maren Cool car dans le 30 ont peu pas Crying or Very sad entous cas c etais mon but quand j ai cree ce compte dans cette univer What a Face donc voila si vous avais d autre question n esiter pas et bonne lecture cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
helo
V.I.P



Messages : 304
Date d'inscription : 09/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:30

Bienvenue sur notre forum

L'ambiance est bonne ici, la plupart des joueurs sont laids (à part moi biensure) mais ils sont sympa ^^

Perso ici je suis aussi mineur mais je sais me défendre ^^


Et pour ce qui est des guerres je suis pas d'accord avec toi, j'en ai fait 6 cette année avec mon alli du 43 et au contraire ca te fait jouer beaucoup plus et tu progresse plus, à condition de ne pas se faire hoffer. Évidement je suis raideur avec zero def geek


Bon je vais faire mon chieur lol!

dans le 30 quel est ton style de jeu, ton niveau?

Tu es mineur ici quel est ta prod?

Es tu prêt à faire un peu de flotte pour défendre un allié et monter une opé de représaille?

Un petit test pour vérifier ton aptitude a entrer dans nos rang (attention pas tricher)

http://www.moncoindejardin.ca/aptitude.htm


C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents. Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait.
Maintenant, si un aveugle veut acheter un paire de lunettes de soleil, comment devrait-il essayer de se faire comprendre?


Une petite aparté inconnus:

Et si je te dit avec ou sans patate?

Quel est la différence entre un bon et un mauvais chasseur?


Je t'envoie mon msn par mp on pourra causer


demande de recrutement 16-203d
Revenir en haut Aller en bas
EastoN
Admin
EastoN


Messages : 249
Date d'inscription : 07/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:48

Citation :
L'ambiance est bonne ici, la plupart des joueurs sont laids (à part moi biensure) mais ils sont sympa ^^

Un trombinoscope devait avoir lieu pour vérifier ça Razz


Pour te répondre ChrOnOs, nous recrutons jus qu'à 15 membres selon les motivations des candidatures, ma préférence étant max 10 membres donc c'est à voir !

Recréer n'est pas le mot ! Nous avons changer le theme, la page d'accueil et le forum suite à quelques incidents parvenus par des joueurs sans interets mais qui nous a bien pourri notre alliance !

Skyn3t est donc devenu .PhI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://letemplephi.forum-actif.net
Chr0n0s
V.I.P
Chr0n0s


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : terre

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:15

ok Shocked 10 membre sa me parai mieu aussi mais bon 15 c est pas mal non plus du moment que l ambience reste bonne cheers
c est vrai tres cher helo les gerre sa rapporte que si ont les gagne geek et pour sa il faut etre bien preparer study lol! pour repondre a ta question sur le 30 je suis mineur aussi car il ai un peu mort la seul fason de grimper tres vite c est de fair des recyclage de flotte donc sa vaut pas le coup d en fair si ont s en sert pas jocolor de toute fason je vais le laisser tomber il devien sen interet par contre sur le 53 je pence attaquer le graviton mais pour cela il faut que je monte encore mes mines d un ou deux niveaux (30-26-18) par tous comme sa quand je voudrai fair une bonne flotte sa sera du lour elephant et vite construit sur le 30 je peu fair une edlm en 8h peu mieu fair mais c est deja pas mal lol!
Une petite aparté inconnus:

Et si je te dit avec ou sans patate? = 100 patate (et de preference en euro)

Quel est la différence entre un bon et un mauvais chasseur?=le bon abat le gibier et pas le chien (sa peu etre comestible mais seulement en tahilande lol! )
Revenir en haut Aller en bas
EastoN
Admin
EastoN


Messages : 249
Date d'inscription : 07/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:14

Peut-on avoir une présentation IRL (Prenom, age, localisation, profession, ....) avant de lancer le vote ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://letemplephi.forum-actif.net
Urbanspirit
Admin
Urbanspirit


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 36

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:10

Désolé du retard ^^



bref joli candidature..encore quelqu'un meilleur que moi Sad


donc je suis contre Xd

/comment sa gros rageux?

bref fini la plaisanterie


Ils on deja posé plein de question ...deja Rolling Eyes


@easton : on depasse pas 15 svp ^^:



Bref bonne chance pour ta candid'....et je suis pour au fair ^^
Revenir en haut Aller en bas
EastoN
Admin
EastoN


Messages : 249
Date d'inscription : 07/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:18

On depassera pas 15 c'est une certitude ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://letemplephi.forum-actif.net
Chr0n0s
V.I.P
Chr0n0s


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : terre

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:41

ok pour le nombre c est toujour bon a savoir lol! merci pour ton soutien Urbanspirit sa fait chaud au coeur Embarassed sinon pour la presentation je m appel mauricio j ai 30 ans une femme et 2 enfants j abite a soisy-sous-montmorency dans la banlieu nord de paris vers cegy pontoise j aime bien les voiture de lux la fete et les jolies femme queen (une vie de millionnaire quoi) Sleep je suis aussi un fan de jeux video geek a et aussi je suis chauffeur de bus rendeer donc voila j attand votre vote bounce bounce bounce bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Admin
Urbanspirit


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 36

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:49

tu va rire ^^

j'habite a Eragny sur oise XD
et je suis a la fac de cergy ^^
Revenir en haut Aller en bas
EastoN
Admin
EastoN


Messages : 249
Date d'inscription : 07/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:45

le vote a été lancé ChrOnOs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://letemplephi.forum-actif.net
Chr0n0s
V.I.P
Chr0n0s


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : terre

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:00

non c est pas vrais cheers je te donnerai mon msn pour qu on discute on pourrai aller se boir un coup un de ses quatre sa serai sympat bounce bounce bounce surtout qu eragny c est pas loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
EastoN
Admin
EastoN


Messages : 249
Date d'inscription : 07/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:54

Bienvenu ChrOnOs ! Te voilà Guerrier .PhI. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://letemplephi.forum-actif.net
Urbanspirit
Admin
Urbanspirit


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 36

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:42

Welcoome chez nous ^^ cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de zeus
» Recrutement de L3 Gu3uX (Ten ingame)
» Recrutement L3 Gu3uX (docteur fatalis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Guerriers PhI :: Partie Publique :: Ambassade externe :: Recrutement-
Sauter vers: